[OK] Demande de déban Drago109
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
[OK] Demande de déban Drago109
bonjour ,
je vous envoie ce message car quand je me connecte on me marque "vol et grief".
Je l'avoue j'ai volé je suis même allé en prison mais les modérateur m'ont pardonné, je voudrais donc si possible pourquoi l'on m'affiche ceci.
merci de me répondre rapidement.
cordialement,drago109
je vous envoie ce message car quand je me connecte on me marque "vol et grief".
Je l'avoue j'ai volé je suis même allé en prison mais les modérateur m'ont pardonné, je voudrais donc si possible pourquoi l'on m'affiche ceci.
merci de me répondre rapidement.
cordialement,drago109
drago109- Mineur de fer
Re: [OK] Demande de déban Drago109
Format à respecter lors d'une demande de déban :
Jour du ban :
Raison du ban :
Position approximative :
Raison pour laquelle le ban serait injustifié :
Et surtout, avoir une orthographe un minimum correcte ou la demande sera systématiquement refusée !
Bon sang c'est pas si difficile de respecter un format ! Une bonne demande de déban demande un minimum de bon sens et motivation ! La, j'ai pas l'impression que tu ai envie de revenir...
Jour du ban :
Raison du ban :
Position approximative :
Raison pour laquelle le ban serait injustifié :
Et surtout, avoir une orthographe un minimum correcte ou la demande sera systématiquement refusée !
Bon sang c'est pas si difficile de respecter un format ! Une bonne demande de déban demande un minimum de bon sens et motivation ! La, j'ai pas l'impression que tu ai envie de revenir...

HapLifeMan- Mineur de Lapis-Lazuli
Localisation: Voreppe, Isère, Rhône-Alpes, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Galaxie, Univers
refait ta demande de déban avec le bon format
Merci
Merci

raybeb- Mineur de diamants
jour du ban:vu que je n'était pas connecté je pense que c'était vendredi dernier
raison du ban:vol que les modérateurs m'avaient pardonné
position approximative: autour de chez moi c'est a dire très très loin de la ville car avec mon ami totyleworms99 on voulait se faire une aventure a deux.
raison pour laquelle le ban serait injustifié: après avoir pardonné mon vole je suis rentré chez moi(dans le jeu) et je me suis déconnecté le lendemain je n'arrive plus a me connecté car ça me marque"vol ou grief"
raison du ban:vol que les modérateurs m'avaient pardonné
position approximative: autour de chez moi c'est a dire très très loin de la ville car avec mon ami totyleworms99 on voulait se faire une aventure a deux.
raison pour laquelle le ban serait injustifié: après avoir pardonné mon vole je suis rentré chez moi(dans le jeu) et je me suis déconnecté le lendemain je n'arrive plus a me connecté car ça me marque"vol ou grief"
drago109- Mineur de fer
ban ou pas ban
je n'ai rien grief ( je préfère le dire)
drago109- Mineur de fer
Je suis pas sur mais je crois que tu t'ai fait bannir a cause d'un grief et d'un vol au niveau de la limite du quartier moderne, la ou commence la route de Pinpin...

Zarakai_44- Mineur d'or
ban ou pas ban
???
a non c'etait pas la
a non c'etait pas la
drago109- Mineur de fer
C'est moi qui t'avait jail et avait attendu des excuses, les ayant faites je ne t'avait donc pas ban mais il semble que tu a grief/volé plus que ce que je croyais. Tu pourrais d'ailleurs éviter comme tout ceux qui se font prendre de le nier, car nous avons des preuves. Un conseil plus tu nieras ce que tu as fait, plus tes chances de revenir sur le serveur diminueront.
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Needadollar- Mineur de diamants
ban ou pas ban
j'aimerais trop revenir
drago109- Mineur de fer
ban ou pas ban
je l'avous j'ai volé mais pas après la prison
drago109- Mineur de fer
ban ou pas ban
je dois faire quoi pour revenir donc?
drago109- Mineur de fer
ban ou pas ban
s'il vous j'aimerais bien jouer avec mon pote totyleworms99
et si je recommence vous me ban définitivement mais svp
et si je recommence vous me ban définitivement mais svp
drago109- Mineur de fer
Eh beh 5 messages d'affilés en quelques minutes d'intervall, si la démarche va à l'encontre des règles du forum, elle traduit vraiment son envie de revenir.
Drago, comme on te l'a demandé, tu devrais essayer de te souvenir de tout ce que tu as volé, de donner l'inventaire et de t'escuser sincèrement auprès de ceus que tu as volé et les modérateurs que tu as dérangé.
Plus tu supplieras pour qu'ils te laissent rester plus tu diminues tes chances de revenir. evite les double / triple / quadruple / ou quintuple posts à l'avenir je crois pas que ça va t'aider non plus.
Drago, comme on te l'a demandé, tu devrais essayer de te souvenir de tout ce que tu as volé, de donner l'inventaire et de t'escuser sincèrement auprès de ceus que tu as volé et les modérateurs que tu as dérangé.
Plus tu supplieras pour qu'ils te laissent rester plus tu diminues tes chances de revenir. evite les double / triple / quadruple / ou quintuple posts à l'avenir je crois pas que ça va t'aider non plus.

Jojosterlitz- Mineur de redstone
Je veux pas etre mechant, mais c'est pas au bout de 2 fautes qu'on se fait ban definitivement ? :/

Zarakai_44- Mineur d'or
Récapitulons:
Au début tu t'es excusé d'avoir grief, pourquoi alors après avoir grief autour d'un coffre pour y volé son contenu ?
Les 5 postes a suivre n'améliore pas les chances de te faire déban si tu ne sais pas éditer ton message il y a un bouton "éditer" en haut à droite de ton message.
Zarakai ma appelé pour un grief suivis du vol du coffre la date précise est: 01-05-2012
à 20:35:03, suite a cela je t'ai ban.
Vu les circonstances le déban ne sera peut-être pas possible tout dépend de la date où tu t'es excusé.
Au début tu t'es excusé d'avoir grief, pourquoi alors après avoir grief autour d'un coffre pour y volé son contenu ?
Les 5 postes a suivre n'améliore pas les chances de te faire déban si tu ne sais pas éditer ton message il y a un bouton "éditer" en haut à droite de ton message.
Zarakai ma appelé pour un grief suivis du vol du coffre la date précise est: 01-05-2012
à 20:35:03, suite a cela je t'ai ban.
Vu les circonstances le déban ne sera peut-être pas possible tout dépend de la date où tu t'es excusé.
~~~~~~~~~~~~~~~~~

RedChoc- Expert en sous-sol
Page 1 sur 2 • 1, 2